Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Big Star Gates...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:19

C'est quoi l'astuce?! Suspect si vous êtes pas au courant, paraît que le gaillard a donné 95% de sa fortune ('fin, ça lui laisse quand même un 'ptit milliard de dollard en poche hein!) à des oeuvres caritative... Suspect Pourquoi je trouve ça louche hein, un brave mec comme lui?!... chut


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:21

j'ai la réponse: sa "fondation" investit dans les vaccins! bon sang, mais c'est bien sûr! bam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:05

Ca m'interpelle aussi, je me demande si c'est un brave pépère qui pense vraiment faire du bien avec ses programmes de vaccinations ou s'il est "de mèche" avec les financiers du secteur... Pourtant je penche plutôt pour la première hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:21

brave pépère?! il a les dents qui raient méchamant le parquet pour un brave pépère! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:30

mdr
Ben oui, bon je suis peut-être naïve mais je suis pas sûre que l'un empêche l'autre ( blonde tu as oublié que je suis blonde à l'intérieur? rit jaune ) Ca doit être mon côté fleur bleue fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:31

ouai! spice di fleur bleue vas! Big Star Gates... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:23

c'est pas 98%, c'est 8%, enfin c'est ce que je savais du moins
et pour faire une comaparaison de ce que ça représente, c'est comme si un smicar, qui gagne moins de 1000 euros par mois, donnait 20 euros à la recherche...
Puis les laboratoires pharmaceutiques, ils outilisent quelles technologies dans leurs simulations ? celles fournies monsieur Gates
(c'est bien de bill dont ont parle ou moi aussi je deviens blonde blonde mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:07

Si vous avez le courage de lire cet article http://www.monde-diplomatique.fr/2006/07/BOETE/13615?var_recherche=gates%20moustique, moi non Smile (mais avec la fonction rechercher (ctrl F), c'est plus rapide), des débuts de réponses..
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:18

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


il me fera toujours mourrir de rire ce Gates!!! Laughing



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:01

Talane a écrit:
la fonction rechercher (ctrl F)
POMME-F !!! marteau le violent Le Suédois !


Big Star Gates... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:52

arf, j'aurai du moins écrire moi Embarassed ,
c'est pas de ma faute je suis blonde ou presque blonde enfin beaucoup plus blonde l'été

Tiens, les moustiques OGM sont passés aux infos belges ce soir, mais sans parler de Bill Gaaaaaaaaaaaaaaaates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Star Gates... Empty
MessageSujet: Re: Big Star Gates...   Big Star Gates... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Star Gates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Mangez des pommes !-
Sauter vers: