Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?

Aller en bas 
+8
titimc
Jen
Also & Co
flav
pimoos
boudasimboudette
Ghislaine
kro
12 participants

aimez vous les dentifrices qui moussent?
oui, je préfère quand ça mousse
dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_lcap6%dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
non, je préfère quand ça mousse pas
dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_lcap53%dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
j'ai pas essayé ceux qui moussent pas
dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_lcap35%dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
j'utilise pas de dentifrice
dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_lcap0%dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en moque
dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_lcap6%dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:40

depuis que j'ai découvert les dentifrices qui ne moussent pas, je suis conquise. coeurs A tel point que je me demande pourquoi les fabricants fabriquent des dentifrices qui moussent, c'est tellement désagréable! Vous aimez ça, vous, quand ça vous rempli la bouche de mousse au point de vous obliger à cracher? je me dis qu'il doit bien y avoir des gens qui aiment, sinon les fabricants ne le feraient pas, mais j'ai du mal à y croire...


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:48

J'ai pas essayé ceux qui ne moussent pas, mais le mien ne mousse pas beaucoup : je n'ai pas l'impression d'avoir de la crème à raser dans la bouche. Et puis, je me brosse à l'électrique, et ça fait moins mousser je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 7:40

pouah !!! je déteste ceux qui font la rage aux dents dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Biggrin
en ce moment, j'ai trois dentifrices différents: un au bicar, un aux plantes, un à l'argile et je change selon mon envie du moment
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:09

ben moi j'utilise ceux qu'on trouve ne supermarché Embarassed et j'avous publiquement ne jamasi avoir éssyé autre chose!

je suis assez sensible à ce niveau là, je saigne beaucoup des gencives masi surtout j'ai facilment des heuts le coeur quand je me brosse les dents alors si la texture n'est pas habituelle et le gout différent j'ai un peu peur...

mais je vais essayer un de ces quatre pour voir!

par contre je mets un tout petit peu de dentifrice et j'ajoutte 2 gouttes d'EPP dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:48

Moi j'utilise du dentifrice weleda qui mousse pas. banane
Je préfère nettement aussi. Les gens ont l'impression que s'il n'y a pas de mousse ca lave pas tout simplement! C'est pour ca que tout ce qui est fait pour laver doit mousser! euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:28

Je déteste avoir la bouche pleine de mousse, déjà avant quand j'utilisai les dentifrices "normaux", je ne mouillais surtout pas ma brosse à dents pour que ça mousse le moins possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:50

Je savais pas qu'il y avait des dentifrices qu imoussent :rougit: j'ai horreur des dentifrices de supermarchés depuis otujours, du coup jegalère pour trouver mais là c'est bon.

pimoos, moi aussi j'ai vite les gencives qui saigent, et vraiment ça saigne moins voire plus du tout depuis que j'utilise les weleda.
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:07

Moi j'utilise la marque logodent bio, ca mousse modérément.

Je pense que pour le grand public mousse=propreté les industriels le savent bien.

en tout cas si vous prenez des dentifrices grandes surfaces, le triclosan est à bannir absolument, particulièrement pour les enfants !!!! voir ici --> http://membres.multimania.fr/leflacon/ingredient.php?fiche=238
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:19

pimoos a écrit:
j'ai facilment des heuts le coeur quand je me brosse les dents
oh la la moi aussi (je pensais être bizarre Laughing ) ... des fois je finis par vomir Rolling Eyes

Avec le dentifirce Weleda qui ne mousse pas ça va bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:24

Heuu j'ai un dentifrice bio pour enfants, à la menthe je crois, mais comme je suis un peu (beaucoup) allergique à la brosse à dents, je ne me rappelle mesme plus le nom euh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:46

claudia a écrit:
pimoos a écrit:
j'ai facilment des heuts le coeur quand je me brosse les dents
oh la la moi aussi (je pensais être bizarre Laughing ) ... des fois je finis par vomir Rolling Eyes

Avec le dentifirce Weleda qui ne mousse pas ça va bien mieux

ben je vais tenter alors...

merci copine bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:29

J'm'en fous, il y a pas ? Laughing

Depuis quelques mois, j'utilise le dentifrice au sel Weleda, il ne mousse pas mais il est très efficace, je sens mes dents bien plus propres qu'avec un dentifrice classique.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:49

pimoos a écrit:
j'ai facilment des heuts le coeur quand je me brosse les dents
claudia a écrit:
oh la la moi aussi (je pensais être bizarre Laughing ) ... des fois je finis par vomir Rolling Eyes

ben oui, c'est normal, c'est à cause de la mousse, moi aussi, ça me fait ça! Et d'après ce que je vois ici, on dirait que c'est quasi pareil pour tout le monde: ya personne qui semble aimer la mousse!! Mais alors, pourquoi ils les font mousser ces andouilles!!!???!!!

Je suis d'accord pour le coup du "ça mousse=ça lave" dans la tête des gens, mais je vois ça surtout pour les shampoings, les savons: pour un truc qu'on mets dans la bouche, j'ai pas du tout la même sensation. je trouve même ça plutot dégueu burp

conforama a écrit:
J'm'en fous, il y a pas ?

Laughing t'as qu'à voter "j'utilise pas de dentifrice!" mdr Bon allez, je vais voir si je peux te rajouter cette option. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:28

Je m'en moque...

Je suis passé aux dentifrices qui ne moussent pas car je suis passé aux dentifrices bio... Mais la mousse ne me gène pas...
Comme pour tous les changements il m'a fallut un temps d'adaptation pour les dentifrices qui ne moussent pas...

Je pense que comme pour tout ce n'est qu'une question d'habitude...

Si on m'avait dit il y'a quelques années que je finirai par tendre au végétarisme uniquement par conviction écologique je n'y aurait pas cru... Et même si je ne suis pas (encore?) végétarienne, l'évidente baisse de consomation de viande qui s'est faite tout en douceur et tout naturellement ne me pose aucun pb... Et pourtant j'adore la viande!

J'ai encore tout un tas d'exemple de choses que je trouvais pas agréable, pas envisageables etc etc et dont j'ai pris l'habitude (comme le savon entre autres...).


Bref, je m'éloigne du sujet... marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty
MessageSujet: Re: dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?   dentifrice qui moussent ou qui moussent pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dentifrice qui moussent ou qui moussent pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: