Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaussettes, chaussons...

Aller en bas 
+8
Catherine
Akamiaou
kro
boudasimboudette
Hinano
Cécile
pimoos
Also & Co
12 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:39

Alice (bientôt 20 mois) passe son temps dès qu'elle n'a plus de chaussures a enlevé ses chaussons et même ses chaussettes. (bon parfois elle s'amuse aussi à les remettre, elle se débrouille plutôt bien d'ailleurs).(Léonie ne met aussi ses chaussons que rarement (en gros quand elle veut courir et qu'on lui dit que pour ne pas glisser il faut mettre les chaussons) mais au moins elle garde ses chaussettes, elle!)

Mais bon, qu'est-ce que je fais, je baisse les bras et je la laisse toujours pieds nus? (le sol est pas très chaud chez nou).
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:44

moi j'ai arrêté de me battre Cool

en même temps je n'ai pas remarqué qu'elle était plus malade pieds nus alors qu'il fait pas chaud et puis chez nous c'est génétique, c'est le plus mauvais souvenir que mes parents gardent de moi petite (avec le bol de chocolat chaud renversé TOUS les matins)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:45

ou tu la laisses choisir des chaussons qu'elle amerait porter. Perso je n'ai rien contre le pied nu donc oui la laisser pied nu sinon (c'est en quoi par terre ?).
Sinon acheter des chaussons à lacets.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:47

Elle a des chaussons en peau? Raphaël n'arrive pas à les enlever, ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:00

Pour Léonie ça marche effectivement entre autres à l'envie (elle aime par exemple beaucoup mettre ceux de sa soeur même s'ils lui sont trop petits...).

Pour Alice je ne crois pas pouvoir lui demander ceux qui lui feraient envie, elle ce dont elle a envie c'est de jouer à les enlever, les mettre, les enlever, les remettre, les renlever, les reremettre...

Il a quoi comme chausson Raphaël?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:06

Des Starchild en cuir, avec un drapeau japonais.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:09

ah lala si je pouvais me balader pieds nus...! -soupir-

le sol est trop froid (merci les ponts thermiques grrr ) alors David a 3 paires de chaussons. il choisi ceux qu'il veut (si il a pas fait pipi dessus Laughing )

si le sol n'était pas si froid, il serait pieds nus!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:10

Il chausse du combien? (je ne veux pas te les piquer, je veux juste avoir une idée de leur grandeur vu que leurs tailles sont données en âge et pas en pointure!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:17

Il chausse du 24 et il met du 18-24 mois. Il a encore un peu de marge au bout.

Boudette: j'ai trouvé des chaussons pour adultes comme des Starchild (impression de pied nu, quoi): je suis super à l'aise dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:32

Hinano a écrit:
Boudette: j'ai trouvé des chaussons pour adultes comme des Starchild (impression de pied nu, quoi): je suis super à l'aise dedans!!!

où ça? Artika?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:43

perrine a des chausson robeez.

Mais bon, perso, les pieds nus, ça ne me dérange pas: j'ai passé mon enfance les pieds nus sur le carrelage, et même dehors, sur le bitume brulant, dans les prés, dans les bois... Ca ne me pose aucun problème, c'est pas grave d'avoir froid ou chaud au pied, ça rend pas malade... euh
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:40

Boah, si yavait pas ma mère qui insiste toutes les deux minutes pour lui remettre son boxer, son pantalon, ses chaussettes, etc.... (en fait, si c'était comme quand j'étais chez moi), Maël serait en permanence pieds nus et fesses à l'air.

Perso je suis toujours (ou presque) pieds nus, et en jupe ou robe sans sous-vestements. (quand je sors la donne change un peu, malheureusement). Et je n'attrape pas plus froid pour autant Wink

Et quand Maël était tout nu ou fesses-à-l'air-pieds-nus, idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:33

Boudette: tu vas jamais me croire: à la Halle aux chaussures (à peu près 7 euros, je crois). Mais oui, c'est du synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:47

sinon Boudette, y a des chaussons genre Bobux pour adultes chez Hess Natur, tout en cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:00

Ah, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:03

Chaussettes, chaussons... 22247-4-1
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:08

J'ai fait une petite recherche et je vois qu'ici: http://www.ti-peton.com/ il y a aussi des chaussons pour adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:12

Le lien ci-dessus ne fonctionne plus.

Catherine a écrit:
Chaussettes, chaussons... 22247-4-1

Catherine, c'est toujours en vente, ces chaussons sur leur site Hess Natur ? Je ne les retrouve pas?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:49

Tu devrais trouver les Pololo chez Terralana à Bruxelles je pense. C'est rue Tenbosch dans le quartier Louise. http://www.terralana.com/vetements/chaussons-bio-pour-adultes,fr,2,338.html
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptySam 2 Juin 2007 - 21:32

Merci Becq bisou Ah oui, chouette, je connais cette boutique.[img]
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:34

Juste pour dire que sur le site 24h00 (site genre vente-privée), ils vendents des chaussons type bobux à 11 euros.
Je ne connais pas cette marque "Incidence" mais je vous fais juste passer l'info (je n'ai d'action ni chez les uns ni chez les autres, je communique juste pour le cas où Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:39

Becq a écrit:
Tu devrais trouver les Pololo chez Terralana à Bruxelles je pense. C'est rue Tenbosch dans le quartier Louise. http://www.terralana.com/vetements/chaussons-bio-pour-adultes,fr,2,338.html


bravo bravo bravo

génial depuis le temps que j'en rêve...le problème c'est que j'ai un coup de pied tellement haut que je n'ai jamais osé commander via internet...et je n'avais jamais trouvé de magasin qui en vendait pour adultes...je sens que je vais m'offrir une excursion sur l'heure du midi un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussettes, chaussons... Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes, chaussons...   Chaussettes, chaussons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussettes, chaussons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........
» Faire ses chaussons souples soi même
» chaussons avec semelle imperméable (preschoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: