Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Syndrôme pré-menstruel

Aller en bas 
+2
flav
Hinano
6 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:33

Syndrôme pré-menstruel Bored4bgl6
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:16

Qu'est ce que c'est réaliste!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:56

Ah non, hein !

C'est dans " coup d'g... " qu'il faut le mettre ce post ! Je ne supporte pas ça. Evil or Very Mad Qu'on demande si une femme est de mauvaise humeur parce qu'elle a ou va avoir ses règles, ça me donne des envies de meurtre. le violent Et un gars, s'il est c..., c'est parce qu'il a un p'tit zizi ?

Hinano, sans rancune, j'espère, mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptySam 9 Déc 2006 - 9:51

Voulais vexer personne, moi...
Mais cette image me représentait parfaitement quand je prenais la pilule: je m'engueulais moi-même, et je pourrissais zhom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptySam 9 Déc 2006 - 9:53

ouai c'est ça, en fait c'est pas les règles, c'est la pilule! marteau moi ôssi j'étais infecte! rit jaune (SI! y a une amélioration depuis! tire la langue Syndrôme pré-menstruel Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptySam 9 Déc 2006 - 10:18

carrément moi quand j'étais sous pilule les 2-3 jours avant mes règles j'étais grave insupportable maintenant ca va mieux mais faut quand même pas trop me titiller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptySam 9 Déc 2006 - 14:54

Moi je suis triste avant d'avoir mes règles...chacun son truc!
ET j'prend pas la pilule (jamais pris enfin si 3 semaines, cela m'avait provoqué une baisse de libido très nette!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptySam 9 Déc 2006 - 18:03

Hinano a écrit:
Voulais vexer personne, moi...
Mais cette image me représentait parfaitement quand je prenais la pilule: je m'engueulais moi-même, et je pourrissais zhom... Rolling Eyes

Tu ne m'as pas vexée. bisou Mais il fallait que je le dise comme je le pense.

Que tu ressentes ça, c'est une chose. Mais que quelqu'un vienne dire, après qu'une femme se soit énervée, par exemple, " elle doit avoir ses règles ", ça je ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptySam 9 Déc 2006 - 18:35

flav a écrit:
carrément moi quand j'étais sous pilule les 2-3 jours avant mes règles j'étais grave insupportable maintenant ca va mieux mais faut quand même pas trop me titiller! Laughing
entre mon retour de couches et la reprise de la pilule, j'avais un SPM vraiment pas marrant, malade à crever pendant trois jours. Ca s'est pas mal arrangé avec la reprise de la pilule, je suis juste fatiguée et pas très marrante, mais pas malade !

avant d'avoir des enfants, pilule ou pas, je n'avais aucun autre symptôme que les pertes de sang. donc chez moi, c'est la maternité qui a changé quelque chose en pire, pas la pilule euh au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel EmptySam 9 Déc 2006 - 22:28

Monkey, évidemment, tu peux venir exprimer tes sentiments bisou
C'est sûr, il y a un gros cliché de la femme détestable pendant la menstruation. C'est sûr, ce dessin ne va pas aider à arranger les choses. Mais sur le coup, il m'a juste fait rire, je me suis seulement dit "Tiens, c'est moi avant, ça, le gars doit me connaître, c'est pas possible rit jaune "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrôme pré-menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-menstruel   Syndrôme pré-menstruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrôme pré-menstruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndrome prémenstruel
» syndrome d'Asherman (adhérences utérine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: