Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)

Aller en bas 
+3
Catherine
cerisebio
Mathilde
7 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:01

Bon ça va on est pas en été (en maillot c'est pas rigolo!) mais depuis 3 jours j'ai du lait quasi que dans un sein (enfin je mets bb aux deux dans la journée)...mais j'ai l'impression que quoi que je fasse j'ai toujours le droit "gros" et l'autre plus petit...

Bouda est conseillère en lactation, elle pourrait me dire p't'être?

Sinon, vous autres avez bien allaité au moins 9 mois , ça vous est arrivé?????

J'ai lu qqpart que ça pouvait compromettre un allaitement long


Suspect

Ya moyen de rééquilibrer (du coton?J'y ai pensé blonde ) Laughing

Bon j'attend, fébrile, vos réponses...

Et puis mon chéri se moquer allégrement de moi...
Revenir en haut Aller en bas
cerisebio

cerisebio


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:49

Ben c'est normal d'avoir un sein qui produit plus que l'autre Wink

Perso c'est l'inverse, c'est le gauche qui est plus gros Very Happy

Maintenant je dois dire que la différence n'est pas énorme chez moi non plus, c'est vraiment si frapant que ça chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:55

moi aussi c'est le droit! question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Biggrin soeur de néné question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Biggrin

c'est normal, ça menace que dalle Rolling Eyes et tu peux réduire sensiblement le truc en donnant pendant quelques jours deux fois le petit pour une fois le gros
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:59

pendant des mois, je produisais plus du sein gauche que du droit, donc pendant des mois, je lui ai donné le droit en premier et ensuite le gauche si elle réclamait encore. Maintenant (perrine a 19 mois) je produis plus du gauche! Rolling Eyes C'est pas bien grave, juste faire attention à ne pas trop éxagérer l'asymétrie, car tu peux te retrouver au bout d'un moment avec un bébé qui ne veut têter qu'un seul sein. Tu me diras, plein de filles ont allaité longtemps avec un seul sein, mais c'est pas très joli, c'est tout Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:42

Merci pour vos réponses les filles, bon bon on est toutes assymétriques...
Cette nuit tétée du côté du sein maigre a fait qu'elle a repleuré 2 minutres àprès, je crois qu'elle n'a pas eu de lait du tout de ce sein là...
(J'ai rien trouvé dans le bouquin de marie thirion à ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:22

Oui, Mamykro a raison....ici, Moineau de 9 à 11 mois n'a tété qu'un sein, l'autre, elle ne le voulait plus diablotin
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:35

on en a parlé hier à la éunion LLL et on était super nombreuse a avoir un sein qui produit plus que l'autre (moi c'est le droit et depuis le début)

on trouvait ça plutot pratique : un sein pour manger et l'autre pour dormir question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Biggrin

Pour l'esthétique... ben il parait que ça revient... aprés Rolling Eyes
mais je n'avais pas penser au coup du bikini blonde
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:24

tae a écrit:
(J'ai rien trouvé dans le bouquin de marie thirion à ce sujet...)

je suppose que le principe est le même qu'avec des seins qui ne produisent pas assez: pour adapter l'offre et la demande, il faut faire têter. Donc tu insiste sur le sein qui produit moins, tu lui donnes toujours ce sein en premier et l'autre seulement une fois qu'il a bien têté sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:24

chinois , tout comme Mamykro...

Et pis, pour vous rassurer, j'avais un seul sein tété les deux derniers mois de l'allaitement, et aujourd'hui, ils ont la même taille Very Happy
Ils sont donc prêts pour un nouvel allaitement !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)   question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:11

àtiredailes a écrit:
chinois , tout comme Mamykro...

Et pis, pour vous rassurer, j'avais un seul sein tété les deux derniers mois de l'allaitement, et aujourd'hui, ils ont la même taille Very Happy
Ils sont donc prêts pour un nouvel allaitement !! bravo

idem,
le sein gauche a commencé à produire moins de lait, Lauraline n'en voulait plus à la fin, elle a tété que le sein droit pdt un mois environ, jusqu'à la fin de l'allaitement ,mais elle ne prenait qu'une TT par jour, le soir pour s'endormir,
elle a été sevré à 14mois et demi! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
 
question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: