Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poupées

Aller en bas 
+2
pimoos
Mathilde
6 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

poupées Empty
MessageSujet: poupées   poupées EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:49

Ma fille de neuf mois et demi a été subjuguée enfin passionnée plutot par une poupée que lui a sorti ma grand-mère l'autre jour. Une poupée des années 60 avec cheveux longs, billes pour les yeux, jambes et bras en dur...
Elle lui a tiré les cheveux son aise, gratté les yeux et lui a parlé!

Alors pour noel je pensais lui acheté une belle poupée. je suis allée sur www.koclicko.com, le site de jouets et là je vois que les poupées proposée ssont toutes à partir de 2, 3 ou 4 ans.

Bon c'est pas ça qui va m'arrêter mais je doute du coup...pourtant ça me parait génial comme jouet un "corps" ressembalnt à un vrai humain en miniature...

Des expériences, un avis, d'autres idées de cadeaux?

fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

poupées Empty
MessageSujet: Re: poupées   poupées EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:38

et bien toutes les poupées à partir d'1 an onty un corps en chiffon et c'est bien dommage je suis d'accord!

par contre moi comme parade j'avais acheté une poupée en miniature avec corps entier et elle a adoré surtout pour prendre le bain avec!

je l'avais trouvée en mag de jouet à partir de 12 mois je crois! (les yeux sont déssinés et pas incorporés)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

poupées Empty
MessageSujet: Re: poupées   poupées EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:28

Donc tu confirmes Pimoos c'est pas une hérésie une poupée à poil (je veux dire avec des cheveux...) et un corps dur à 10 moi!?

Bon bon je vais commader mafoi!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

poupées Empty
MessageSujet: Re: poupées   poupées EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:17

mes neveux ont eu des poupons "bio" pour leur premier noël, corps souple sans produits beurk, parties "tissu" en coton bio, tout doux, et très jolis
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

poupées Empty
MessageSujet: Re: poupées   poupées EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:54

Ma fille a déja une Kathe Gruse, matériaux naturels. Mai sj'aimerais une poupée "dure" et naturelle en plus ce serait le top...Sinon une recyclée...Sur ebay! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

poupées Empty
MessageSujet: Re: poupées   poupées EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:54

perrine a 18 mois, et elle joue un peu avec sa poupée chiffon: elle la prend par les cheveux, la fait parfois manger. Au début, elle a été assez fascinée, mais ça lui est assez vite passé, je dois dire. Actuellement, la poupée n'est pas le jouet avec lequel elle joue le plus, loin de là. Tout ça pour dire si je me demande si c'est vraiment approprié à cet age, c'est plutôt plus tard qu'ils s'éclatent avec le poupées, là, j'aurais peur qu'elle s'intéresse 2 ou 3 jours, le temps de bien connaitre la poupée et ensuite basta. Enfin, c'est juste mon avis et chaque enfant est différent, mais bon, voila! Laughing Wink


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

poupées Empty
MessageSujet: Re: poupées   poupées EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:17

Manon a 2 ans et 4 mois et un ptit frère depuis peu et en ce moment, les poupées c'est LE jeu. Il faut leur mettre des bavoirs pour les faire manger, les mettre au lit, les porter en écharpe ou les promener en poussette...

Elle a eu une petite corolle sans cheveux à Noël l'année dernière par sa mamie, ainsi qu'une toute en tissu avec cheveux par son tonton. Mais sa préférée, c'est ma poupée de quand j'était ptite, une corolle avec cheveux, qui est usée de partout (surtout qu'elle les promène tout le temps toutes nues partout).
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

poupées Empty
MessageSujet: Re: poupées   poupées EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:28

Je voulais acheter une poupée à Hélios (genre Petit Colin)... puis ça ne s'est pas donné.
Finalement, les jeux d'imitation sefont avec des Playmobils (plein, sans les accessoires trop petits), un lutin en tissu orange, et puis des personnages de petits ours brun en plastique... mais vers 10 mois : c'était pas du tout son truc. A l'époque, ce qui l'éclatait, c'était une boîte vide de Quality streets sur laquelle il voulait qu'on fasse tourner des rondelles de bois comme des toupies : des heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupées Empty
MessageSujet: Re: poupées   poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: