Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) Empty
MessageSujet: Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique)   Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:52

je cherche un homéopathe dans le quoi de Namur parce qu'on vient d'avoir de salles blagues avec les vaccins (pour lesquels on n'a pas le choix sinon refus de fréquentation de crêche, alors un refus pour ne pas être vacciné contre l'hépatite B qui est une MST Shocked ) ...
enfin soit on s'est décider à changer mais maintenant faut trouver alors je fais appel à vous en espérant que vous en connaissez dans le coin de Namur prière

chinois Merci beaucoup chinois

et tant qu'on y est si vous connaissez quelqu'un qui s'y connais en aromathérapie et d'un peu sérieux quand même

chinois chinois chinois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique)   Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:33

une pédiâtre-homéo sur Namur: Mireille Derasse

tu (ne) veux (pas) quoi en fait? chut parceque j'ai ptèt mieux, mais un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique)   Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:09

en fait il y a plusieurs éléments indépendants:

1) on avait un pédiatre, mais je ne veux plus y aller parce que pour des simples fesses rouges il a prescrit une crème à la cortisone

2) quand il a des bobos (rhumes etc) on va chez un généraliste très ouvert, mais bon ça fait la troisième fois qu'il est sous antibiotique cette année ...

3) on fait faire les vaccins par le médecin de l'ONE qui vient à la crêche et il a toujours une bosse toute dure à la jambe. en plus il y a pas beaucoup de communication.

Enfin bref ces trois éléments se cumulant on a décidé qu'on voulait autre chose et on pense que l'homéopathie pourrait répondre à ce besoin, maintenant si tu as d'autres idées elles sont les bienvenues!!!!

chinois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique)   Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:21

ok, alors Mireille Derasse est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutroule3




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2013

Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique)   Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:52

bonjour, je remonte le post mais moi je veux bien les infos sur le "plus loin" catherine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maymouna




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2013

Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique)   Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:41

Bonsoir, je suis tombée sur ce forum en faisant qq recherches sur internet...
Je recherche désesperement un pédiatre anti-vaccin, je serais aussi intéressée par les infos sur le "plus loin" svp...
ou si vous en connaissez un dans la région de Mons.... je suis preneuse...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique)   Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche homéopathe anti-vaccins à Namur (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche homéopathe anti-vaccination dans le 93
» bon homéopathe à Paris rive gauche ?
» Conférence Vaccins Namur Georget Simon
» cherche pédiatre homéopathe dans le 77
» je cherche un médecin "ouvert" question vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: