Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 code promo la redoute

Aller en bas 
+2
Matrona
delul
6 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

code promo la redoute Empty
MessageSujet: code promo la redoute   code promo la redoute EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:56

c'est pas bio, c'est pas équitable, c'est rien que la redoute, et le dernier code que j'ai mis ici a été un fiasco Embarassed mais bon comme je suis, au choix, une bonne fille ou une pomme !

79111 le code : 20 euros de réduc sans minimum d'achat, frais de port gratuit. Soit des fringues gratos pour les enfants LOL
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

code promo la redoute Empty
MessageSujet: Re: code promo la redoute   code promo la redoute EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:53

La Redoute m'ayant inondé de pub papier depuis que je leur ai commandé une bricole, je me suis fait radier de leur liste et ne leur achèterai plus jamais rien (c'est comme Vert Baudet, ça doit faire des kilos de papier à l'année !)
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

code promo la redoute Empty
MessageSujet: Re: code promo la redoute   code promo la redoute EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:10

J'ai tenté dans le rayon femme. Mais la plupart des articles ne sont pas concernés par la promo (sauf peut-etre si on donne les ref catalogue ?), je ne trouve que des trucs moches ou de mauvaise qualité, ou alors c'est épuisé. Ou alors je suis pas douée, possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

code promo la redoute Empty
MessageSujet: Re: code promo la redoute   code promo la redoute EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:09

Ouais mais ça fait des fringues à bibou LOL
Référence papier en effet, c'est nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lona12




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 16/05/2012

code promo la redoute Empty
MessageSujet: Re: code promo la redoute   code promo la redoute EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:38

En ce qui me concerne je n’achète jamais sans utiliser un code promo la redoute tout en consultant ce petit site jachetemalin.fr/code-reduction-laredoute.html
Vraiment j'en ai trouvé mon bonheur ! banane


Dernière édition par lona12 le Jeu 17 Mai 2012 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

code promo la redoute Empty
MessageSujet: Re: code promo la redoute   code promo la redoute EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:51

Bonjour Iona, est-ce que tu es un/une "vraie" personne ou une pub déguisée? ^^ Si première solution, il y a un sujet de présentation et je te présente mes excuses mais on a pas mal de pubs ces derniers temps, si c'est juste pub le violent
Revenir en haut Aller en bas
lona12




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 16/05/2012

code promo la redoute Empty
MessageSujet: Re: code promo la redoute   code promo la redoute EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:56

Salut,
Chère Mayou, je suis une vrais personne et je vaux seulement partager mon savoir espérant qu’il soit bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
mourad15




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

code promo la redoute Empty
MessageSujet: Re: code promo la redoute   code promo la redoute EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:51

Pour ma part m'ayant inondé de pub et depuis que je leur ai demandé une robe pour ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-shopping.fr/
Contenu sponsorisé





code promo la redoute Empty
MessageSujet: Re: code promo la redoute   code promo la redoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code promo la redoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: