Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les françaises et l'allaitement

Aller en bas 
+10
Also & Co
Fanfan
kro
Catherine
àtiredailes
bagh
Wish
rainbow
sabrina
Cécile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

Les françaises et l'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les françaises et l'allaitement   Les françaises et l'allaitement - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:26

Catherine a écrit:
"A huit mois, le boulanger voulait lui refiler un bonbon Haribo ! HUIT MOIS !!! Il doit pas être papa celui-là... " biensûr que si! même qu'il met du coca dans son bibi! extra-terrestre

catherine toujours aussi grinçante lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Les françaises et l'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les françaises et l'allaitement   Les françaises et l'allaitement - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:19

alsoleo a écrit:
Et franchement je suis bien assez crevée comme ça, si en plus il fallait que je me casse la tête avec biberon et compagnie, je ne vous en parle même pas!

Tu m'étonnes Very Happy

Argument valide depuis presque 23 mois ici, autant dire que je suis une cause perdue pour la société mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Les françaises et l'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les françaises et l'allaitement   Les françaises et l'allaitement - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:22

Fanfan a écrit:
Thalura, je fais partie du club Wink La seule remarque désobligeante que j'ai eue, c'est "Benlà, il est temps que t'arrête, ça va faire de la chicane entre les 2 bébés!" hihi! Heureusement pour eux (ma belle-famille, enfin, ma belle-mère et sa mère et sa soeur), je m'en allais justement allaiter ma fille au salon, et c'est mon chum qui est resté avec eux dans la cuisine et leur a expliqué de se mêler de leurs affaires! rit jaune Il a sans aucun doute été plus diplomate que je ne l'aurais été tire la langue

Sinon, j'ai eu droit à plusieurs questions... Ça ne nuit pas au bébé? Qu'est-ce qui va se passer si Éloïze tète encore à la naissance de l'autre? etc... Ça, me dérange beaucoup moins... c'est simplement que les gens ne sont pas au courant et s'inquiètent, s'informent... alors là, ça me fait plaisir d'éclairer leur lanternes! Cool

Je vois ce que tu veux dire, Fanfan, expliquer aux gens qui savent pas ok, se faire agresser non merci...
Tout est dans le ton...

Bon desfois à force, ça gave quand même d'expliquer... Mais bon, j'essaye tjrs de me dire que c'est d'utilité publique (tiens d'ailleurs y'avait une discute sur le sujet ds l'ancien forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les françaises et l'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les françaises et l'allaitement   Les françaises et l'allaitement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les françaises et l'allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heureuses, vous les françaises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: