Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bien être: le hammam chez soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:10

http://www.karawan.fr/boutique/index.php

mon grand trip depuis quelques temps, je rêve de hammam
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: Re: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:40

tu rigoles? Shocked Moi aussi, c'est mon grand trip! bien être: le hammam chez soi Biggrin j'en rêves depuis des années, d'autant plus qu'il n'y a pas de hammam collectif près de chez nous (il faut faire 20 minutes de route, et ensuite, trouver où se garer confus ). Ah!! Un bon hammam! coeurs

Mais bon, je me demande si c'est raisonnable: ça doit être très dispendieux en eau, non? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: Re: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:05

J'ai jamais essayé tiens !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: Re: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:13

tu devrais, c'est trop génial! Tu y vas avec une copine, comme ça, vous pouvez discuter tout en vous relaxant. Ca n'a rien à voir avec le sauna, que 'jaime bien aussi, mais que je trouve assez "agressif" quand même: le hammam, c'est bcp plus cool et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: Re: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:38

y'en a des terribles dans Paris! quand j'étais parigote, j'y étais allée... tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: Re: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:41

vazy, donne les adresses ! Smile

j'ai beaucoup aimé la reine de saba, toute seule avec une amie, les p'tits soins et le thé Smile

sauf qu'après j'étais épuisée, frigorifiée, et que j'avais pas pensé à la journée que j'avais derrière fou du coup me suis retrouvée malade le lendemain blonde

mais un jour où je peux avoir une journée cool en sortant, j'y retournerais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: Re: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:46

pffff Rolling Eyes ja sais plus où c'était moi! c'était y'a 15 ans... Embarassed déjà...

dans l'annuaire, tu dois en trouver normalement, et dans les bons plans
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: Re: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:31

voui, mais y'en a tellement que c'est bien d'avoir les avis personnels des testeuses Wink

enfin en 15 ans ça a dû bien changer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: Re: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:08

ah oui, les hammam, vaut mieux téléphoner avant et connaitre de bonnes adresses! J'en sais qqch! pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, on s'était fait un hammam, et comme j'étais l'organisatrice, j'avais téléphoné à pas mal de hammam parisiens: j'avais eu de drôle de surprises, par exemple, l'un d'eux m'avait dit "mais attention, c'est un lieu coquin" Shocked Moi, interloquée "comment ça?" euh...? Le mec: "ben, comment vous dire, je vais essayer de trouver un synonime, on va dire libertin".... merci j'avais compris, mais je ne savais pas que ça existait, les hammam "coquins"! Laughing

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas y aller en regardant seulement l'adresse dans le bottin, sinon, tu risques de te retrouver entourée de mecs à poils ayant des vues sur toi! Rolling Eyes

Sinon, je connaissais une bonne adresse près d'alésia, mais j'ai oublié Embarassed Ensuite, quand j'ai voulu retrouver l'adresse, je suis tombée sur une tripotée de hammam là-bas et j'ai pas pu retrouver le mien confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien être: le hammam chez soi Empty
MessageSujet: Re: bien être: le hammam chez soi   bien être: le hammam chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien être: le hammam chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: