Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'aurai pas du... ah, l'infidélité !

Aller en bas 
+13
conforama
Hinano
siobhan
kro
boudasimboudette
pimoos
Cécile
Catherine
flav
Pati
lunateca
Also & Co
delul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:38

Je retourne un peu sur Tiboo, j'avais des copines sur le forum conception (dont une, rencontrée, qui allaite toujours sa fille de 20 mois... Ca rassure). Je me suis fait violence ce matin pour répondre calmement dans un fil sur la pollution de l'intérieur des logements... Un "merci de tes conseils mais on est encore capables d'être de bonnes mères" m'a particulièrement saoûlée!
J'allais pas mal sur un forum régional, où vont aussi Aka, Aime et Malaura, mais je participe très peu depuis que je me suis fait traiter de "pseudo-écolo qui croit détenir la Vérité"...
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:01

salut les filles ! Je suis nouvelle, et je viens d'auféminin !
J'en reconnais certaines...

Moi, j'y reste, d'abord parce qu'il y a beaucoup de monde la-bas, c'est presque du chat, et j'aime bien, et puis parce que je ne veux pas cacher mes idées. Plus on sera nombreuses la-bas, plus le "naturel" sera courant et admis. C'est par auf que j'ai appris des tas de choses que je ne connaissais pas : allaitement long, couches et lingettes lavables, liste cosmetox, produits ménagers écologiques, noix de lavage... Que des choses que je compte mettre ou que j'ai mis en pratique.

Mais c'est vrai que certains posts font bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:37

Salut, moi aussi j'aime bien eco-bio.info, mais surtout quand j'ai besoin de trouver des infos sur un sujet précis. Sinon c'est ici et sur des forums US. Les autres forums français donnent un peu trop dans le dressage d'enfant à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:40

Alors moi je vais sur un autre site en plus de celui là je vous mets le lien pour celles qui veulent y aller.


C'est sur ce forum que j'allais au debut de mon allaitement pour poser mes questions et elle m'ont beaucoup aidé les filles.
Mais maintenant ds l'esprit je me sens plus proche de vous mes copines virtuelles Embarassed .

http://allaitement.celeonet.fr/ipb/index.php


bisou coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:50

Alors moi je suis "originaire" Wink de Magicmaman, mais j'ai de plus en plus de mal et je n'y poste plus beaucoup.
Enfin, j'ai fait des belles rencontres hein! et sans magic je n'aurais pas rencontré Matrona et Hélios ( coucou I love you )

En ce moment, je ne me sens plus du tout le courage de poster car certains sujets comme celui de l'alimentation m'horripilent !!!!
"Si l'enfant (ils on tous l'age de Wayra, nés fin novembre et en Décembre 2004) ne veut pas manger, il y en a qui les mettent au coin"!

Bon j'ai rien dit sinon je leur rentre dans le lard, car outre le fait que je trouve ça dégradant au comble, vous m'expliquerez comment on colle un enfant de 19 mois au coin!
Déjà la mienne a du mal a tenir assise, alors le coin.............

Mais enfin, j'y ai trouvé quand même du positif et du reconfort depuis les 19 mois que je les fréquentes et des copines aussi.
Mais en ce moment on est pus du tout sur la même longueur d'ondes....
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:43

ah bon ? Moi je les trouve plutôt modérées, les magicmamans ! Enfin, je vais surtout sur les discut d'allaitement, donc c'est un peu comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:16

Conforama
(je vais pas m'y faire, j'ai l'impression que je vais écrire une lettre de réclamation j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Biggrin )

Je ne connais pas les autres forums, donc je n'ai pas de point de comparaison euh , mais même si c'est vrai que dans l'ensemble les magicmamans de ma discut (les bébé de dec 2004) sont cool et modérées des fois, comme en ce moment, je ne partage pas du tout leur point de vue!
Mais pour en avoir entendu parler, je sais que la discut de l'allaitement est fort interessante, et tu dois connaitre certaines maman de ma discu qui y postent la bas
Cela dit, les filles sont sympa, on a juste des visions différentes de l'éducation et de la vie, mais c'est enrichissant aussi d'être confronté à la différence, moi ça ne fait que me convaincre encore plus de ma manière de faire, même si parfois (comme aujourd'hui tiens bam ), je mettrais bien ma fille en pension quelque part tellement elle me rend "chévre" (elle n'arrête pas une seconde)
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:18

mais heu !! Pourquoi on se moque de mon pseudo ??? grrr rit jaune

J'vas aller faire un tour sur les autres discuts, tiens, ça doit valoir le coup d'oeil. Si tu veux te faire peur, mieux qu'un film d'horreur, va sur Auf ou doctissimo, il y a des trucs... Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:00

Confo! j'en ai trouvé un pour toi, avec livraison gratuite en direct de l'usine! une affaire!



j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Canape



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:44

tiens Bagh, tu trainais pas chez Magicmaman toi aussi, chez les flocns de février 2001?
Je suis tombée sur un vieux post avec ton pseudo tout à fait par hazard et ça avait tout l'air d'être toi, ça parlait de mooncup, alors! euh
je fais ma curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:05

Chuis pas le troc de l'île, moi, c'est pas du tout pourri vieux meubles de Papy Jean, c'est du tout neuf, du beau, du solide, du fabriqué en Chine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:06

conforama a écrit:
Chuis pas le troc de l'île, moi, c'est pas du tout pourri vieux meubles de Papy Jean, c'est du tout neuf, du beau, du solide, du fabriqué en Chine ! Laughing

du qui-sent-bon-le-formaldéhyde ! rit jaune j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clydwen

clydwen


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 13/04/2006

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:24

mdr mdr

Moi je viens de docti mais je n'y vais plus, je trainais encore de temps en temps sur mon post de mamans nature mais depuis que docti a fait un forum "nature", j'ai zappé complètement, c'est une vraie usine à gaz ce truc et quand je lis les discuts, ça fait du sur place, c'est nul ! Les seuls copines que j'ai gardé, je tchate sur MSN de temps en temps avec elles Wink Quand je vois le niveau de certaines, comme vous en parliez plus hau, ça m'énerve pour la soirée alors j'évite ! Bonjour les cnseils à 2 balles. Je préfère venir ici même si j'ai peu de temps.
Sinon je vais un peu sur le forum bulle de nature mais uniquement pour les couches car je n'y trouve pas non plus mon compte.
Et le top (surtout en lecture, je ne participe pas beaucoup, pas le temps), le forum de Lia et Tinyturtle (écolo-bio altermondialisme...).
Et mise à jour de mon site quand j'ai une minute d'après mes lectures.
En tout cas, ce forum AU NATUREL est très bien, merci Aka ! fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://clydwen.picto127.net
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:12

moi, je vais parfois sur auf, juste quand j'ai du temps à perdre, histoire de passer le temps, quoi! Laughing Ca peut être rigolo, parfois, et puis, ça fait de la "pub" pour une vision plus "nature" de l'éducation, certains petites mamans débutantes peuvent peut-être se dire "pourquoi pas?"

Bref, je trouve que c'est une bonne chose d'aller parfois là-bas... mais la plupart du temps, j'ai la flemme car il faut une sacrée énergie! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:08

moi je vais tjs sur docti, et j'aime bien aussi y faire passer des messages, notamment j'avais fait un post sur la journée contre la fessée qui avait fait bcp reflechir Smile
et puis ce n'est pas en partant dès qu'on ne pense pas pareil qu'on va faire avancer certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:19

sona a écrit:
et puis ce n'est pas en partant dès qu'on ne pense pas pareil qu'on va faire avancer certaines choses...

oui, c'est clair... Smile sauf que ça prend bcp de temps et d'énergie, et parfois, on préfère se recentrer sur des choses importante (s'occuper de sa famile, de soi, de son enfant), plutôt que de dépenser de l'énergie très souvent en pure perte (parfois utilement, mais c'est si rare...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 8:47

tout comme Mamykro!

ça prend du temps d'intervenir et des fois je n'ai tout simplement pas envie / courage de me lancer dans des discussions que je sais vont devenir polémiques!
Mais il y en a déjà eu plusieurs, je me souviens d'une torride discussions autour de "l'ailletement" (Matrona Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pas du... ah, l'infidélité !   j'aurai pas du... ah, l'infidélité ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurai pas du... ah, l'infidélité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: