Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 harry potter

Aller en bas 
+11
titimc
Akamiaou
jennifer
conforama
Pati
pimoos
flav
Hinano
Also & Co
bagh
kro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:50

Ouais, moi j'hésite à le prendre en anglais... Je veux dire, l'acheter neuf bof quoi :p
Alors je vais sans doute patienter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:52

en précommande, c'était un peu moins cher... mais c'est vrai qu'il peut y en avoir d'occasion dès la semaine prochaine ! Laughing trefle
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:53

Arfe, pas au prix qui me conviendrait :p
Nan mais j'y pense, je vais à Bordeaux le mois prochain, l'amie qui me loge l'aura certainement acheté ! D'ailleurs je dois lui rendre le 6, ouarfe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:54

pas de probleme Bagh mdr

jsuis a a peu prés 80 pages...J'essaye de faire durer un peu (le dernier ma fait 2 jours), et puis faut dire qu'en 2 ans, j'ai pas eu l'occasion de lire en anglais alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:56

Ouais, moi ça fait une éternité que j'ai pas eu l'occasion, et là j'me suis attaquée à un pavé de 1000 et quelques pages Laughing

N'empesche, sans perturbation extérieure, ça passe tout seul finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:47

ah oui, les filles, vous faites hyper gaffe à pas nous spoiler, nous les pauvres nulles en anglais, hein! prière prière prière Moi, j'ai arrété d'aller sur les forum HP rien que pour ne pas me faire spoiler, donc si je me faisais spoiler ici, j'aurais la rage! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:06

donc on ne te dira pas qu'on en apprend de belles sur... euh... non, rien rit jaune


(j'aime bien la façon sont certains personnages sont retournés... il y a pas mal de changements dans les relations entre les personnages, tout n'est pas blanc ou noir, et je trouve l'ambiance moins sombre que ce à quoi je m'attendais...)






(ça va, ça, hein, ça grille rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:53

Au départ ca m'énervait de voir tous ces gens lire HP dans le rer, et puis ma grande fille m'a dit c'est génial lit le et depuis je suis fan.
Ma grande le lit en anglais quand la nouvelle version sort et je la tanne pour qu'elle me raconte (je suis de nature impatiente). Après je me le fais preter lorsque la version française sort et puis je poireaute loooooooooooonguement jusqu'à que le livre sorte en poche parce que ca coute la peau des fesses dans le première version.
Quand à Rogue je suis fan aussi mais dans le tome 6 il tourne vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:19

bagh a écrit:
(ça va, ça, hein, ça grille rien Wink )

Non ca va! Wink mais par contre ca me rend encore plus impatiente de le lire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:37

Hey, ho, chut hein!!!
Je l'ai pas encore acheté non plus (après-demain, certainement, si je tiens jusque là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:08

Moi j'ai des p'tites idées sur certains trucs, rapport au titre... (comprenne qui pourra, ouarfe)

Et Rogue, nan nan nan, ya forcément quequ'chose derrière, c'est pas possible ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:35

Laughing Bagh tu as l'air d'etre arrivé plus loin que moi.....

Faut dire que qd j'ai lu le 6, j'avais pas internet, alors je faisais que ca mdr

Euh Rogue....J'vois toujours pas, mais j'espere qussi qu'il y a quelque chose dessous......
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:43

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-937511@51-936586,0.html

si y'en a qui lisent mieux l'allemand que l'anglais rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:54

ohhhhhhhhhhh je ne sais pas comment vous faites, on a le 5 et le 6 en anglais et j'ai beaucoup de mal à le lire, il y a trop d'expressions que je ne comprends pas et pour lesquelles il me faut le dico Embarassed du coup j'en suis au chapitre 5 quand il sort en français rit jaune

j'ai menacé mon homme de divorce si il l'achéte en anglais car je le connais, il ne va pas savoir tenir sa langue et me réveler des trucs juste pour qu'on en discute rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:22

jennifer, j'en suis là où on comprend le titre Wink mais comme j'ai à la fois une grosse crève et mille choses à faire chez moi (et chez maman où je dois aller dès que je vais mieux), je ne lis pas beaucoup de pages à la fois... en revanche, je lis à peu près à la même vitesse que si c'était écrit en français, et tant pis pour les quelques mots qui m'échappent, si je commençais à chercher dans le dico, je perdrais le fil, et ça, pas possible! Wink

mais c'est vrai que je lis de temps en temps en anglais, en particulier quand j'ai envie d'un roman de plage comme ceux de Fiona Walker Rolling Eyes (Lucy talk, si vous voulez un exemple), du coup la langue n'est pas un obstacle... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:38

En anglais, je vois conseille aussi Paddy Clarke Ha ha ha de Roddy Doyle. Ca se passe à Dublin dans les années 60, l'histoire d'un garçon de 8-10 ans. Vraiment l'univers de l'enfance, j'ai adoré!

Le titre de HP7, c'est en rapport avec la mission secrète de Harry et Dumbledore dans le 6, non? Non, non! Ne me répondez pas! Je veux savoir toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:11

Laughing



(
Spoiler:
j'espère que le titre final en français sera un peu différent, à cause de ça... et là, le truc que je voulais dire, c'est mon admiration pour le traducteur, parce que c'est bourré d'expressions dont j'ai vraiment du mal à imaginer qu'elles puissent donner quoi que ce soit en français, à moins de carrément tout réécrire, et pourtant il y arrive ! ou alors, il réécrit tout pour de vrai euh...? )

attention : mini-spoiler
Spoiler:

(non j'ai rien dit !)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:01

bagh je suis a un peu plus de 200 pages j'avance pas avec cet internet !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:06

réponse à ton spoiler : oui, mais je croyais que ça pouvait encore changer euh...?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:01

Arrestez avec vos spoilers ! Ca me brusle les doigts de cliquer dessus ! harry potter - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:05

Akamiaou a écrit:
Arrestez avec vos spoilers ! Ca me brusle les doigts de cliquer dessus ! harry potter - Page 2 Biggrin

Yep pareil!! Ca me démange à chaque fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:10

ben moi je les lis vos spoiler et .....
je comprend rien mdr

aimelyen qui à la retraitre prendra p'tre le temps de lire les HP rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:39

Akamiaou a écrit:
Arrestez avec vos spoilers ! Ca me brusle les doigts de cliquer dessus ! harry potter - Page 2 Biggrin
en ce qui te concerne, aka, je t'en ai dit 100 fois plus en chat Wink donc tu peux cliquer si tu ne tiens pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:41

moi je connaissais pas les spoilers, je me demandais ce que c'étaient ces trucs subliminaux mdr mdr mdr

Et j'ai commencé le HP 7... par la fin marteau rit jaune bah oui, pour par me stresser à le lire trop vite, je lis la fin et puis je me régale de l'histoire rit jaune zhom comprend pas comment je peux faire ça (lui qui a arrêté de lire le 6 à la page 30 parce qu'il a entendu la fin dans la rue extra-terrestre mais du coup il est pas au courant de l'évolution des amours d'Harry rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Bibliographie-
Sauter vers: