Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 aide à la nidation

Aller en bas 
+2
Catherine
Mélusine
6 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

aide à la nidation Empty
MessageSujet: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:50

Bonjour à tout(e)s
Je suis en essai pour un 2ème bébé, et j'aimerais savoir si vous connaissez des trucs natures pour aider à la nidation, et empecher le "décrochage" du bébé les premiers mois ?
Je crois que c'est mon souci.
J'ai déjà fait une fausse couche avant ma première grossesse, et le mois dernier, j'ai eu de petits saignements foncés qui sont apparus, en même temps que des premières nausées une semaine après mon ovulation, ont duré 10 jours, avant que mes règles n'arrivent.
Comme je n'ai eu "qu'une" fausse couche, que là c'était mon premier cycle d'essai, il n'y rien d"anormal" pour la gynéco...
Mais je suis persuadée que j'ai été enceinte, je le sens très vite !
Alors si vous connaissez des trucs à faire ou à ne pas faire, je suis preneuse !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:08

éviter le stress, les sports "qui décollent la pulpe" aide à la nidation Biggrin l'alcool ( même "un seul verre"), la cigarette,... bref avoir une bonne hygiène de vie. Mais aussi accepter que le corps à ses raisons et qu'un oeuf qui ne s'accroche pas n'était ptèt pas viable euh

trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:02

surtout la conclusion de Cath : je suis persuadée aussi d'avoir fait une FC très précoce au cycle 1, ben tant pis, l'était pas viable : c'était la place pour PEtitou, et celui là boudiou !! Je l'échangerai déjà pour rien au monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:12

Garder les fesses en l'air jusqu'au troisième mois de grossesse???? lol

Non, je sais qu'il faut pas blaguer avec ça mais comme les filles, je dirai rester zen et croire que le "bon oeuf" lui il s'accrochera...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:59

pour moi, la meilleure aide à la nidation, c'est encore la zenitude... bon, plus faciel à dire qu'à faire, bien entendu! Laughing mais clairement, quasi toutes les filles que j'entends disent qu'elles sont tombées enceinte au moment où elles ont réussi à être zen, soit parce qu'elles ont "lâché prise", soit parce qu'elles sont parties en vacances.... Moi, c'est exactement ce qui m'est arrivé, en tous cas. Wink

Sinon, un oreiller sous les fesses après l'amour Laughing Je crois que ça marche pas plus que ça, mais c'est tellement drôle! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:34

l'oreiller sous les fesses mamy c'est juste pour aider les spermatos à trouver le chemin hein! aide à la nidation Biggrin la nidation à lieu quelques jours plus tard quand même! aide à la nidation Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:44

Oui, oui, chez moi, j'ai l'impression que les spermatos trouvent bien le chemin, c'est plutôt que le petit oeuf a du mal à s'accrocher une semaine plus tard !!!!
En tout cas, merci pour vos réponses ! Bon, je fais déjà à peu près tout ça...donc je vais continuer ! Et c'est vrai que souvent les oeufs qui ne s'accrochent pas n'étaient pas viables...
Mais je n'en fais pas une psychose non plus, ne vous inquiètez pas !!!
C'était juste au cas où vous connaitriez une tisane de grand mère pour rendre mon utérus encore un peu plus accueillant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:14

Catherine a écrit:
l'oreiller sous les fesses mamy c'est juste pour aider les spermatos à trouver le chemin hein! aide à la nidation Biggrin la nidation à lieu quelques jours plus tard quand même! aide à la nidation Biggrin

rhooo, oui, je sais bien, mais bon, c'est tellement rigolo que ça peut pas faire de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:37

alors t'aurais dû me voir pour Madeleine! en poirier à 2h du mat en train de parler à chéri...qui s'endormait! Laughing Rolling Eyes blonde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:37

Lune a écrit:
C'était juste au cas où vous connaitriez une tisane de grand mère pour rendre mon utérus encore un peu plus accueillant !!!!

Désolée, non en tout cas, à tout prix éviter toutes les tisanes abortives...
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:57

Catherine a écrit:
alors t'aurais dû me voir pour Madeleine! en poirier à 2h du mat en train de parler à chéri...qui s'endormait! Laughing Rolling Eyes blonde Embarassed

mdr
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:07

Catherine a écrit:
alors t'aurais dû me voir pour Madeleine! en poirier à 2h du mat en train de parler à chéri...qui s'endormait! Laughing Rolling Eyes blonde Embarassed

mdr mdr j'imagine! Rhhoo! Le poirier!! J'ia pas osé le poirier, déjà que le petit coussin sous les fesses m'a fait mourir de rire, j'ai eu peur de risquer la crise cardiaque (de rire) avec le poirier! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:26

Pour le poirier, j'suis pas assez sportive !!! No
Moi, je fait juste "l'oeuf", les genoux repliés sur la poitrine ... extra-terrestre Je sais bien que ça sert à rien, mais ça me fait rire, et surtout mon homme:"tiens, c'est yoga ce soir ?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide à la nidation Empty
MessageSujet: Re: aide à la nidation   aide à la nidation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à la nidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide
» un aide
» J'ai besoin d'aide :'(
» Besoin d'aide, les filles SVP!
» Chaussures... A l'aide expliquez moi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: