Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [AAD] Naissance de Georgia-liv

Aller en bas 
+11
pimoos
boudasimboudette
kro
Fofibou
Cécile
Catherine
mamanwinnie
thalura
àtiredailes
aimelyne
Mamstella
15 participants
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:13

Bonjour à toutes,

Alors voilà, c'est fait, j'ai accouché d'une petite fille, Georgia-liv, Mardi à 16h25 à la maison. Elle mesure 51cm et pèse 3kg450 et est toute mignone /:;/

Je vous raconte un peu mon accouchement de rêve...

Donc le matin Alceste-andreas, mon fils de 20mois, se réveille vers 7h et demie. Je me lève et on prend le petit-dèj ensemble. Mon ventre est dur, j'ai des sensations bizarres, bref, je sais que c'est pour aujourd'hui !
9 heures, je commence à sentir des petites contractions pas douloureuses mais régulières, toutes les 9 minutes environ : cool, ça commence °Sad°
9 heures 20 on va réveiller zhom pour lui annoncer la bonne nouvelle puis je préviens mes copines du net connectées et envoie un message sur bulle (essentiel ! :-0 ) !
Vers 10 heures j'appelle la sage-femme et je lui dit qu'il se passe quelque chose, je lui raconte... Elle me dit que c'est pas le jour dans le sens où elle a une journée surbookée de rendez-vous jusqu'à 20 heures !! Elle me dit donc de la rappeler quand les contractions deviennent douloureuses et quand je sens qu'il faut qu'elle vienne : elle est quand même à Saint-Brieuc soit à 1heure et demie de route !!
Elle me rappelle à midi pour me demander où ça en est : ça n'avance pas vraiment...jusqu'à 14heures les contractions ne s'intensifient pas vraiment, sont plus ou moins régulières, je reste sur le ballon en buvant de la tisane et en jouant avec mon fils.
14 heures : ça démarre, les contractions sont douloureuses mais je gère bien.
14 heures 10 : j'appelle la sf, elle me dit qu'elle annule tous ses rendez-vous et qu'elle arrive.
j'en profite donc pour aller prendre un bain tranquilou . Ca fait trop de bien !! Alceste-andreas me rejoint mais reste distant durant les contractions °Sad°
Je sors du bain, je vais dans la "petite chambre", je m'assois sur le canapé et tout s'enchaîne : contraction, je perds les eaux : liquide teinté <:°<
Mon homme appelle la sf, elle est là dans une demie heure : "vite, ça fait mal !!"
Maintenant la douleur est vraiment vive... Zhom m'aide beaucoup à gérer cette douleur mais je m'inquiète un peu car je vois Alceste-andreas à côté qui sait pas quoi faire, je murmure alors un petit :gnanfanfois... (jean-françois en vrai langage Wink)
mon chéri appelle le pote en question pour qu'il vienne gérer Alceste-andreas : il arrive dès qu'il peut.
16 heures, la sf arrive, j'ai envie de pousser !! Elle m'examine, écoute le coeur du bébé : tout va bien, col dilaté à 9 et demi °Sad°
J'ai attendu d'avoir vraiment envie de pousser pour le faire. En tout j'ai poussé quatre fois et ma puce est née !

Voilà, c'est un résumé, on garde les émotions, les rires ety les inquiétudes dans un coin de notre tête.
Accoucher à domicile est quelque chose de merveilleux, sans aucune comparaison avec la maternité !
J'ai trouvé la douleur très gérable.
Bref, ce fut extraordinaire ! Je souhaite à tout le monde de pouvoir le faire un jour !

Bises à toutes :|8 :|8

Mamstella (qui n'a plus trop de temps pour venir et qui a fait un copier/coller d'un autre forum Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:59

Bienvenue à coeurs bébé Georgia-liv bébé coeurs fleurs

Félicitations pour cette jolie naissance coeurs

Jusqu'à mon accouchement je veux que des récits d'aad comme ça pom-pom girl [AAD] Naissance de Georgia-liv Biggrin

bisou
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:02

Quel bel accouchement !!!
Plein de bonheur à vous quatre !!! fleur bleue fleur bleue fleur bleue banane banane banane coeurs coeurs coeurs à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! bravo bravo pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl bravo bravo bravo fleur bleue banane banane fleur bleue fleur bleue à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! cigogne fille cigogne fille cigogne fille cigogne fille cigogne fille cigogne fille cigogne fille
Revenir en haut Aller en bas
thalura




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:58

bravo!
banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptySam 27 Mai 2006 - 13:43

coeurs pom-pom girl Félicitations! pom-pom girl coeurs
fleurs

eh ben une fille!!! moi qui etait persuadee que tu attendais un ti gars [AAD] Naissance de Georgia-liv Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptySam 27 Mai 2006 - 14:44

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptySam 27 Mai 2006 - 15:06

Que ça fait du bien de te lire coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:55

Félicitations et merci pour ce récit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:48

soleil
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:12

félicitations , bienvenue à Georgia-liv soleil coeurs

j'en suis toute émue (les hormones... ) fleur bleue coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:27

super, une si belle aventure, ça fait toujours plaisir à lire coeurs

bienvenue à cette petite puce bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:00

Merci pour ce beau récit!

Félicitations à toi et à ta petite puce! bébé à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:16

Je me rends compte que je connais plus personne sur ce forum à force de ne plus venir Embarassed

Merci pour tout les filles, ici tout va bien. Georgia-liv fait un petit ictère mais rien de grave et moi j'ai la super pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:36

Bienvenue à Georgia-liv !!!

Et félicitations au papa et à la maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:05

arc en ciel bienvenue à ta merveille !!! arc en ciel coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:42

Bienvenue à la petite et repos pour la maman au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv EmptyMer 28 Juin 2006 - 2:55

Haaaa je n'arrestais pas de penser à toi ! Je suis super heureuse que tout se soit bien passé Very Happy
Bienvenue Georgia-Liv (Kristin ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[AAD] Naissance de Georgia-liv Empty
MessageSujet: Re: [AAD] Naissance de Georgia-liv   [AAD] Naissance de Georgia-liv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAD] Naissance de Georgia-liv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Les récits de naissance de nos enfants-
Sauter vers: