Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plateau technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

plateau technique Empty
MessageSujet: plateau technique   plateau technique EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:23

pour bébé3 (bah oui j'y pense deja meme si c'est pas pour dessuite extra-terrestre ) , j'aimerai accoucher en maternité avec MA sage-femme. parce que pour gael j'ai commencé a perdre les pedales quand il y a eu le changement d'equipe... et puis j'aimerai que la personne qui m'accouche me connaisse, connaisse mes desirs, me rassure sur tel ou tel choix pendant les 9 mois de grossesse, m'explique tout ce que je veux savoir... je ne suis pas prete pour un AAD... et zhom encore moins euh

malheureusement, aparement, d'apres la SF AAD d'ici, ça ne se pratique pas dans le sud de la france, elle n'a pas su me dire pourquoi...
tiens ça me fait penser que j'avais pris contact avec une association quand j'etais enceinte de Gaël, qui etait tres interessee par les mater pratiquant l'accouchement dans l'eau. je vais voir ce qu'ils me disent...

si vous avez des infos je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:11

C'est bizarre que ça ne se fasse pas.... bcp de clinique louent leur plateau tech, c'est rentable et sans risque pour eux, donc c'est étonnant !
Peut être pourrais tu faire à l'inverse : appeler les cliniques de ton coin et demander quelles sont les SF qui font du plateau tech chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:15

oui bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:02

et puis les choses évoluent en France d'une année sur l'autre... d'ici le troize, y'aura peut être la possibilité dans ton coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:06

boudasimboudette a écrit:
et puis les choses évoluent en France d'une année sur l'autre... d'ici le troize, y'aura peut être la possibilité dans ton coin Wink

prière j'espere vraiment de tout coeur

c'est vrai que ça urge pas la minute mais faudrait que je me decide a appeler les mater du coin pfffffff je suis une vraie courge au telephone Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Médicalisation de l'accouchement et de la naissance-
Sauter vers: